Saisie de drogue et d’armes à feu : huit personnes arrêtées

29 août 2019
Fredericton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mettre à jour

Ce communiqué de presse peut contenir des informations périmées. Une mise à jour se trouve dans ces communiqués :

Huit personnes ont été arrêtées, et de la drogue et des armes à feu ont été saisies dans le cadre d'une enquête sur le trafic de stupéfiants dans les régions de Moncton, Fredericton et Woodstock.

Le 28 août, au petit matin, cinq mandats de perquisition ont été exécutés dans des résidences de la rue Dominion, de la terrasse Donovan et de l'avenue Lester, à Moncton, ainsi que du chemin Homestead, à Steeves Mountain, et du chemin Cedar Circle, à Douglas.

La police a saisi ce qui semble être de la méthamphétamine et de la cocaïne, ainsi que de l'argent et plusieurs armes à feu.

Cinq hommes et trois femmes, de 17 ans à 49 ans, ont été arrêtés.

Un homme de 26 ans a été mis en garde à vue. Les autres ont été libérés et quatre d'entre eux devront comparaître en cour à une date ultérieure.

Le 29 août, Jesse Todd Logue a comparu en cour provinciale à Moncton, et il fait maintenant face à deux chefs d'accusation de possession de drogue dans le but d'en faire le trafic. Il a été mis en garde à vue et comparaîtra de nouveau en cour le 3 septembre, à 9 h 30.

Des membres du Service régional de Codiac, du District de l'Ouest, du District du Sud-Est et de services spécialisés de la GRC, ainsi que de la Force policière de Fredericton et de la Force policière de Woodstock, ont collaboré à l'enquête, qui a commencé au début de l'année 2019.

Quiconque a de l'information concernant des activités illégales qui pourraient avoir un lien avec cette enquête est prié de communiquer avec la GRC au 1-888-506-1472 ou, anonymement, avec Échec au crime (1-800-222-8477 ou www.crimenb.ca).

–30–

Contactez-nous

Caporale Jullie Rogers-Marsh
GRC – Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :