3 septembre 2024, Quartier général de la GRC de l'Î.-P.-É. - La Section de la sécurité routière de la GRC effectue des patrouilles dans le but de rendre les routes plus sûres pour tout le monde. Voici un résumé de ce qu'ils ont fait la semaine dernière :
28 août :
- Quatre conducteurs accusés de conduire à plus de 50 km/h au-dessus de la limite de vitesse.
- Cinq points de contrôle et plus de 90 contraventions délivrées.
- Cinq conducteurs ont été verbalisés pour conduite avec un permis suspendu ou invalide.
- Deux conducteurs ont été accusés de ne pas avoir respecté les conditions d'utilisation de l'éthylotest antidémarrage.
- Cinq véhicules dangereux ont été remorqués parce qu'ils présentaient des défauts susceptibles de mettre le public en danger.
- Lors d'un contrôle routier, un homme a été arrêté avec un mandat d'arrêt en cours et une petite quantité de cocaïne a été saisie.
29 août :
- Un conducteur en état d'ébriété a été arrêté dans la matinée et un autre a été trouvé à Stratford dans l'après-midi. Les deux conducteurs étaient sous l'emprise de drogues. Ce sont deux des six conducteurs en état d'ébriété arrêtés par la GRC ce week-end.
30 août :
- Un conducteur dont le permis de conduire a été suspendu a été arrêté pour avoir omis de fournir un échantillon de son haleine dans un appareil de contrôle routier.
- Une femme a été arrêtée pour mandat non exécuté et possession d'une substance contrôlée, ainsi que ses deux passagers. Au total, environ 20 grammes de méthamphétamine ont été saisis dans le véhicule.
31 août :
- Lors d'un contrôle routier à Milton, un homme a été arrêté pour conduite interdite et était sous le coup d'un mandat d'arrêt pour défaut de comparution au tribunal en raison d'une précédente inculpation pour conduite interdite.
Si vous constatez des problèmes de sécurité routière, contactez votre détachement local.