Possession de drogue : accusations portées contre deux personnes

7 juin 2024
Windsor (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes de rue du District de West Hants de la GRC a porté des accusations contre deux personnes pour possession de drogue à la suite d'une perquisition dans une résidence de Windsor.

Le 5 juin, le Groupe des crimes de rue du District de West Hants, le Groupe des crimes de rue du comté d'Annapolis et le Détachement de West Hants de la GRC, ainsi que le service de police de Kentville, ont effectué un contrôle routier sur le chemin Wentworth, à Windsor, dans le cadre d'une enquête sur le trafic de stupéfiants, et un homme a été arrêté.

Les policiers ont ensuite exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la rue Victoria, à Windsor, et ont arrêté une femme. Au cours de la perquisition, ils ont saisi ce qui serait de la cocaïne, des médicaments sur ordonnance, de la psilocybine et des objets associés aux drogues.

Samantha Michelle O'Leary, 31 ans, et Matthew James Wright, 37 ans, tous les deux de Windsor, font face aux accusations suivantes :

  • Possession d'une substance réglementée dans le but d'en faire le trafic (3 chefs d'accusation)
  • Possession de biens criminellement obtenus

Matthew James Wright est aussi accusé de conduite pendant la suspension du permis et défaut de se conformer à une ordonnance.

Ils ont tous les deux ont été libérés sous certaines conditions et devront comparaître en cour provinciale à Windsor à une date ultérieure.

Numéro de dossier : 2024-704549

–30–

Contactez-nous

Caporal Guillaume Tremblay
Agent d'information
GRC – Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :