La police cherche à obtenir des renseignements après des coups de feu à North Preston

15 juillet 2024
North Preston (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

La Division intégrée des enquêtes criminelles de la GRC et de la Police Régionale d'Halifax cherche à obtenir de l'information sur des coups de feu tirés sur une résidence à North Preston.

Le 14 juillet, vers 3 h, le Détachement régional d'Halifax de la GRC s'est rendu sur les lieux d'une résidence située sur la rue Cain, près de Churchill Terrace, où des coups de feu avaient été tirés. Les agents de la GRC ont appris que les occupants d'une maison, une femme de 50 ans et un homme de 51 ans, tous deux de North Preston, ont entendu plusieurs coups de feu et des balles qui ont frappé la maison.

L'incident n'a fait aucun blessé.

Sur place, les agents ont saisi des douilles vides et constaté des dégâts à l'extérieur de la maison correspondant à des impacts de balles.

L'enquête, menée par la Section des enquêtes générales de la Division intégrée des enquêtes criminelles avec l'aide de la Section de l'identité judiciaire de la GRC, se poursuit. Pour l'instant, les policiers ne croient pas que l'incident soit le fruit du hasard.

Toute personne ayant des informations sur cet incident est priée de contacter la police au 902-490-5020. Pour garder l'anonymat, appelez Échec au crime Nouvelle-Écosse, sans frais, au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un message sécurisé sur le Web à www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.

Numéro de dossier : 24-94792

–30–

Contactez-nous

Caporal Guillaume Tremblay
Agent d'information publique
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :