Message du système En Alerte concernant un homme armé

5 septembre 2024
Première Nation de Esgenoopetitj (Burnt Church) (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Mise à jour, 5 septembre 2024 : La police publie maintenant une photo d'un homme de 47 ans, impliqué dans l'opération policière menée dans la collectivité de la Première nation d'Esgenoopetitj (Burnt Church), près de Neguac. Veuillez continuer à éviter le secteur. Si vous le voyez, composez immédiatement le 911 et ne vous approchez pas.

Un message du système En Alerte a été diffusé par la GRC au Nouveau-Brunswick au sujet d'un homme armé recherché par la police dans la région de la Première Nation de Esgenoopetitj (Burnt Church).

Le message du système En Alerte a été diffusé le 5 septembre, à 15 h 59, pour aviser les résidents de la Première Nation de Esgenoopetitj (Burnt Church) de rester chez eux et de verrouiller les portes, et pour déconseiller à toute autre personne de se rendre dans la région.

La police est à la recherche d'un homme de 47 ans, qui serait dangereux et en possession d'une arme à feu. Il a les cheveux foncés et, la dernière fois qu'on l'a vu, il portait une veste grise, un jean et une tuque noire, et il avait un sac. De plus, il a un pansement et du sang sur le front. La dernière fois qu'on l'a vu, il était sur le chemin Diggle Point au volant d'un VUS Hyundai Tucson foncé immatriculé en Nouvelle-Écosse.

Toute personne apercevant cet homme est priée de ne pas s'en approcher et de composer immédiatement le 911. Des mises à jour seront publiées dans les réseaux sociaux de la @GRCNB.

–30–

Contactez-nous

Caporal Hans Ouellette
GRC – Nouveau-Brunswick
506-452-4252
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :