Steven Miller, 63 ans, de l'Ontario, a été arrêté le 13 juin 2024 par le Détachement de Happy Valley-Gosse Bay pour possession de substances réglementées dans le but d'en faire le trafic.
Le 13 juin en après-midi, un policier de la Section des enquêtes générales de la GRC à T.-N.-L. a observé un véhicule stationné dans un stationnement vide non entretenu à Happy Valley-Goose Bay. Le policier s'est approché du conducteur, Steven Miller, et a déterminé qu'il était recherché en Ontario pour défaut de comparution en cour en lien avec des accusations de possession d'une substance réglementée dans le but d'en faire le trafic. La Section des chiens policiers de la GRC a été appelée sur les lieux et a recueilli des preuves menant à l'arrestation de Miller.
Après avoir arrêté Miller, les policiers ont trouvé des quantités de cocaïne et de méthamphétamine, ainsi que d'autres preuves de trafic de drogues.
Miller a comparu en cour vendredi et a été mis en détention. Sa prochaine comparution en cour est prévue pour le 27 juin 2024.