Un homme de Cornwall est arrêté à nouveau et fait face à des accusations supplémentaires

12 août 2024
Cornwall (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Images

Matthew Alan Craswell a été arrêté de nouveau le dimanche 11 août 2024 et a comparu en cour provinciale ce matin le 12 août.

Des informations ont été communiquées à la police par le public concernant un incident qui s'est produit en avril 2024, alors que Craswell enseignait. Ces renseignements ont permis à la police de porter de nouvelles accusations et M. Craswell est maintenant détenu au Centre correctionnel provincial jusqu'au14 août pour une audience de justification. Il a comparu ce matin devant la Cour provinciale où les accusations d'exploitation sexuelle, d'agression sexuelle et d'interférence sexuelle ont été officiellement déposées sous serment.

"La police comprend parfaitement à quel point il peut être difficile pour quiconque de signaler des crimes de cette nature", a déclaré le surintendant principal Kevin Lewis, commandant de la GRC de l'Île-du-Prince-Édouard. "Mais grâce aux informations fournies à la GRC de l'Î.-P.-É., nous avons pu prendre les mesures que nous avons prises hier et réarrêter cet individu", a ajouté M. Lewis.

La GRC de l'Î.-P.-É. demande toujours au public de signaler tout crime à la police de votre région, et vous pouvez toujours le faire de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).

–30–

Contactez-nous

Scott Ferris
Conseiller principal en communication
Gendarmerie royale du Canada de l'Î.-P.-É.

Numéro de dossier : 2024886465

Date de modification :