Homme arrêté et accusé en lien avec un incendie criminel à St. Andrews

13 août 2024
St.Andrews (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Le Détachement de St. Andrews de la GRC a arrêté un homme de 40 ans en lien avec un incendie criminel dans la collectivité.

Le 9 août 2024, vers 23 h 30, des membres du Détachement de St. Andrews de la GRC ont reçu un appel leur signalant un incendie de structure sur la rue Parr. Le bâtiment était inoccupé au moment de l'incendie.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, ils ont été en mesure d'identifier une personne d'intérêt. Le 10 août, Jeremy Cahill, 40 ans, a été arrêté sans incident et mis en détention provisoire.

Le 12 août, Jeremy Cahill a comparu en cour provinciale à Saint John et des accusations d'incendie criminel ont été déposées contre lui. Il recomparaîtra en cour plus tard ce mois-ci.

On demande à toute personne qui possède de l'information pouvant faire avancer l'enquête de communiquer avec le Détachement de St. Andrews de la GRC au 506-755-1130. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Cap. Jayson Hansen
Détachement de St. Andrews
District de l'Ouest de la GRC
506-755-1130
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :