Mise à jour : Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan établit que le décès survenu à Canora n’est pas de nature suspecte

27 juin 2024
Canora (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

Insigne de la GRC

Dans le cadre d'une enquête menée par le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan et le bureau des coroners de la Saskatchewan, il a été conclu que la mort d'un homme de 32 ans de Canora ne semble pas être de nature suspecte.

Comme il a maintenant été établi, dans le cadre de l'enquête, qu'il s'agit d'un décès soudain, aucune autre mise à jour ni aucun autre renseignement ne seront diffusés.

–30–

Document d'information

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC en Saskatchewan enquête sur une mort suspecte à Canora

2024-06-26

Le 26 juin 2024, vers 2 h, le Détachement de la GRC de Canora a été informé de la présence d'un homme blessé dans une résidence de Canora.

Des agents se sont immédiatement rendus sur place et ont repéré l'homme blessé. Les services médicaux d'urgence dépêchés sur les lieux ont constaté le décès de cet homme de Canora de 32 ans. Ses plus proches parents ont été avisés, et des services aux victimes ont été mis à leur disposition.

Pour le moment, on considère qu'il s'agit d'une mort suspecte, et le Groupe des crimes majeurs de la GRC en Saskatchewan a pris en charge l'enquête en cours.

À l'heure actuelle, nous ne sommes pas en mesure de communiquer de l'information supplémentaire sur cette enquête. Toute nouvelle information sera communiquée au fur et à mesure. S'il y a un risque imminent pour la sécurité publique, nous en informerons la population.

Si vous avez des informations, veuillez communiquer avec la GRC de la Saskatchewan au 310-RCMP. Il est également possible de transmettre de l'information de façon anonyme en communiquant avec Échec au crime de la Saskatchewan, par téléphone, au : 1-800-222-TIPS (8477), ou en ligne, à l'adresse : www.saskcrimestoppers.com.

Date de modification :