Le Groupe des crimes majeurs du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse de la GRC enquête sur deux morts suspectes à Windsor.
Le 3 septembre vers 19 h 15, la GRC à West Hants a reçu une demande de vérification du bien-être en lien avec deux personnes dans un domicile de la rue King à Windsor. Les policiers se sont rendus sur les lieux et ont trouvé deux hommes décédés dans le domicile. Les décès sont traités comme suspects.
Les hommes, âgés de 73 et de 40 ans, tous les deux de Windsor, se connaissent.
L'enquête se poursuit, dirigée par le Groupe des crimes majeurs du Nord-Est de la Nouvelle-Écosse de la GRC, avec l'appui du Détachement de West Hants de la GRC, du Groupe des crimes majeurs du Sud-Ouest de la Nouvelle-Écosse de la GRC, du Service de l'identité judiciaire de la GRC, et du Bureau du médecin légiste de la Nouvelle-Écosse. Rien n'indique que le public est à risque pour le moment.
L'enquête en est au stade initial et aucune autre information ne sera communiquée pour l'instant.
Nos pensées accompagnent les êtres chers des personnes décédées en ces moments difficiles.
On demande à toute personne qui possède des renseignements concernant cet incident de communiquer avec le Détachement de West Hants de la GRC au 902-798-2207, et indiquer qu'il s'agit du dossier 2024-1294228. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».