La GRC saisit de la méthamphétamine, de l'héroïne et des répliques d'armes à feu.

6 novembre 2024
Margate (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Le 6 novembre 2024, Margate (Î.-P.-É.) - Le 5 novembre 2024, le Détachement de Prince-Est de la GRC a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de Margate (Î.-P.-É.). La police a saisi environ 2 onces de méthamphétamine et environ 19 grammes d'héroïne, ainsi que des répliques de pistolets et un fusil à plomb. La méthamphétamine représente 112 à 560 doses et la quantité d'héroïne est de 190 doses.

Un homme de 38 ans, originaire de l'Île-du-Prince-Édouard, a été arrêté pour possession d'une substance contrôlée dans le but d'en faire le trafic. Cette affaire fait toujours l'objet d'une enquête et des accusations sont attendues.

L'enquête de la GRC du district de Prince a bénéficié de l'aide de la Section des enquêtes générales provinciales de la GRC et du Groupe antidrogue des Opérations policières conjointes du district de Prince, une unité autonome composée de membres de la GRC du district de Prince, des services de police de Summerside et des services de police de Kensington.

« Il s'agit d'une importante saisie de drogues dangereuses, qui illustre la façon dont la collaboration avec nos partenaires policiers permet d'obtenir des résultats significatifs. Si vous avez des informations sur la présence de drogues dans votre communauté, veuillez contacter votre détachement de police local », a déclaré le surintendant principal Kevin Lewis, commandant de la GRC de l'Île-du-Prince-Édouard.

–30–

Contactez-nous

Caporal Gavin Moore
Agent des relations avec les médias
GRC – IPE

Numéro de dossier : 20241472875

Date de modification :