La GRC de l'Î.-P.-É. arrête un homme de Stratford pour possession de méthamphétamine dans le but d'en faire le trafic

28 mai 2024
Stratford (Île-du-Prince-Édouard)

Communiqué de presse

Images

Le 28 mai 2024, Charlottetown, Î.-P.-É. - La Section des enquêtes générales de la GRC de l'Î.-P.-É. a arrêté un homme de 30 ans de Stratford, à l'Île-du-Prince-Édouard, à la suite de l'exécution d'un mandat de perquisition.

Le 28 mai 2024, la Section des enquêtes générales de la GRC de l'Î.-P.-É., avec l'aide du Groupe antidrogue de la Force opérationnelle interarmées du district de Prince, de la GRC de Stratford, de la Section de la sécurité routière de la GRC de l'Î.-P.-É. et de la Section cynophile de la GRC de l'Î.-P.-É. ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de Stratford. Au cours de l'exécution du mandat de perquisition, un homme a été arrêté sans incident.

La GRC de l'Î.-P.-É. a saisi une quantité de pilules sur ordonnance, de la cocaïne présumée, de la méthamphétamine présumée, trois répliques d'armes à feu et de l'attirail de drogue. L'homme a été relâché par la suite et l'enquête se poursuit.

Si vous avez des informations sur les drogues dans votre communauté, veuillez contacter votre détachement de police local ou appeler anonymement Crime Stoppers au 1-800-222-TIPS (8477).

–30–

Contactez-nous

Scott C. Ferris
Conseilleur principal en communication
Gendarmerie royale du Canada – l'Île-du-Prince-Édouard

Numéro de dossier : 2024178796

Date de modification :