Le 1er mars 2024, Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard - La Section des enquêtes générales provinciales de la GRC de l'Î.-P.-É. a exécuté un mandat de perquisition dans une propriété de Cornwall hier. Une femme de 26 ans de Charlottetown et un homme de 31 ans de Cornwall ont été arrêtés et du fentanyl présumé a été saisi.
Le 29 février 2024, la Section des enquêtes générales provinciales de la GRC de l'Î.-P.-É., avec l'aide du District de Queens de la GRC, a exécuté un mandat de perquisition dans une propriété de Cornwall. La GRC a saisi environ 40 grammes de fentanyl présumé, de la monnaie canadienne, des armes de bord, une réplique d'arme à feu, une compteuse de monnaie et une imprimante 3D. Deux milligrammes de fentanyl sous certaines formes peuvent être mortels et il est souvent vendu en quantités de 0,1 gramme. L'enquête se poursuit.
Si tu as des renseignements sur la présence de drogues dans ta collectivité, communique avec le détachement de police de ta localité ou appelle anonymement Échec au crime au 1-800-222-TIPS (8477).