La GRC de l'Î.-P.-É. arrête 12 conducteurs en état d'ébriété cette semaine, dont 2 hier
Hier, à 20 h, la GRC a reçu un appel 911 signalant un conducteur erratique à Newton (Î.-P.-É.). Le District de Prince de la GRC a localisé le conducteur à Kinkora et a arrêté un homme de 61 ans pour conduite avec facultés affaiblies par l'alcool. L'Ontarien a fourni des échantillons d'haleine 2,5 fois supérieurs à la limite légale.
Dans un autre incident, hier à 12 h 09, la Section de la circulation de la GRC effectuait un contrôle à Stanchel lorsqu'un véhicule est arrivé avec une odeur de cannabis fraîchement brûlé à l'intérieur. Une femme de 41 ans, originaire de Kinkora, a échoué au contrôle routier et a été soumise à une prise de sang.
Les deux conducteurs sont attendus au tribunal à une date ultérieure. La conduite en état d'ébriété est un facteur important de collision mortelle à l'Î.-P.-É. Si vous voyez un conducteur en état d'ébriété, composez le 911.
Les deux conducteurs devraient comparaître en cour à une date ultérieure. La GRC de l'Î.-P.-É. a procédé à 12 arrestations pour conduite avec facultés affaiblies au cours de la semaine dernière. La conduite avec facultés affaiblies est un facteur important dans les collisions mortelles à l'Î.-P.-É. Si vous voyez un conducteur en état d'ébriété, composez le 911.