Le 25 juin 2024, Montague (Î.-P.-É.) - Le 22 juin, le District de Kings de la GRC a été appelé pour plusieurs vols et perturbations à Montague à quelques minutes d'intervalle. Une femme de 29 ans du comté de Kings a été arrêtée et placée en détention provisoire.
Le 22 juin 2024, le District de Kings de la GRC a reçu un rapport de perturbation dans une résidence de Montague peu avant 18 h. La police s'est rendue sur les lieux et a appris qu'une femme avait causé des dommages à l'intérieur d'un appartement ; elle avait fui les lieux avant l'arrivée de la police. Quelques minutes plus tard, la police a été appelée dans un restaurant local, où elle a trouvé la femme en train de semer le trouble dans une partie de l'établissement réservée aux employés. La femme a été arrêtée et, alors qu'elle était transportée vers la voiture de police, elle a craché sur l'un des agents. La police a également appris que l'accusée avait volé un véhicule dans une résidence de Montague juste avant l'incident à l'appartement et qu'une personne avait laissé la femme utiliser son téléphone portable et qu'elle s'était ensuite enfuie avec le téléphone. La femme a été placée en détention provisoire pour des faits sans rapport avec l'affaire.
La police enquête sur les infractions suivantes : Entrée illégale dans un logement, méfait de moins de 5 000 $, méfait de plus de 5 000 $, agression contre un agent de la paix, vol d'un véhicule à moteur et conduite d'un véhicule à moteur avec facultés affaiblies. Une fois l'enquête terminée, la police déterminera les accusations les plus appropriées.