Enquête sur le vandalisme d’un monument funéraire érigé à la mémoire d’une victime d’homicide

28 juin 2024
Comeauville (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le Détachement de Meteghan de la GRC enquête après qu'un monument érigé dans un cimetière à la mémoire de Vernon Doucet, victime d'un homicide, a été vandalisé.

Le Groupe des crimes majeurs du Sud-Ouest de la Nouvelle-Écosse a récemment annoncé le dépôt d'accusations dans l'affaire de l'homicide de Doucet, qui est décédé à l'hôpital après avoir été blessé lors d'une invasion de domicile survenue en février 2022.

Le 26 juin, la GRC a appris qu'un monument en pierre érigé à la mémoire de Doucet avait été enlevé de son emplacement dans le cimetière et peint à la bombe.

L'incident serait lié à l'annonce récente du dépôt d'accusations.

Le Détachement de Meteghan de la GRC mène l'enquête, avec l'assistance de la Section de l'identité judiciaire de la GRC.

Si vous avez de l'information à propos de cet incident, veuillez communiquer avec le Détachement de Meteghan de la GRC au 902-645-2326. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime Nouvelle-Écosse en composant le 1-800-222-8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en téléchargeant l'application mobile gratuite et sécurisée « P3 Tips ».

Dossier : 2024-886414

–30–

Contactez-nous

Gendarme Mitch Thompson
Agent d'information
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :