Le District de Kings de la GRC porte des accusations contre deux personnes pour des infractions liées à la drogue

6 février 2024
New Minas (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Le District de Kings de la GRC a porté des accusations contre deux personnes pour des infractions liées à la drogue après l'exécution d'un mandat de perquisition dans une maison à New Minas.

Le 26 janvier 2024, le District de Kings de la GRC, avec l'aide du Groupe tactique d'intervention de la GRC, de la Section cynophile de la GRC et de la Section des enquêtes générales de la police de Kentville, a exécuté un mandat de perquisition dans une maison située sur Highland Crt, dans le cadre d'une enquête sur les stupéfiants qui a débuté plus tôt cette année.

Au domicile, la police a arrêté sans incident deux femmes, puis a trouvé et saisi de la cocaïne, des champignons, des balances, des téléphones portables et des munitions.

April Schofield, 34 ans, de New Minas, et Amanda Cleveland, 41 ans, de Kentville, ont été inculpées de possession d'une substance réglementée dans le but d'en faire le trafic.

Les deux femmes ont été libérées sous conditions et doivent comparaître en cour provinciale à Kentville le 26 mars 2024 à 9 h 30.

Dossier #: 2024-2051

–30–

Contactez-nous

Gend. Dominic Laflamme
Agent d'information
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :