Une femme de 40 ans de Notre-Dame, au Nouveau-Brunswick, est décédée après s'être fait frapper par un véhicule à Notre-Dame.
Le 2 décembre 2024, vers 12 h 39, des membres du Détachement de Richibucto de la GRC ainsi que des employés du service de lutte contre les incendies de Saint-Antoine et d'Ambulance Nouveau-Brunswick se sont rendus sur la route 115, à Notre-Dame, où une collision entre un véhicule et une piétonne était survenue.
L'incident serait survenu lorsque le véhicule, qui se dirigeait vers le nord sur la route 115, a frappé la piétonne, qui marchait sur l'accotement sud de la route.
La piétonne, une femme de 40 ans, a succombé à ses blessures sur les lieux de l'incident. Le conducteur, qui était seul à bord du véhicule, n'est pas resté sur les lieux de l'incident, mais il a été localisé et arrêté un peu plus tard.
Un employé du bureau du coroner du Nouveau-Brunswick et un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions se sont aussi rendus sur les lieux et collaborent à l'enquête en cours, et une autopsie sera pratiquée afin de déterminer la cause exacte du décès de la femme.
Si vous demeurez dans le secteur de l'incident et que vous en avez été témoin ou qu'une caméra de surveillance installée sur votre propriété filmait au moment de l'incident, ou si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête, veuillez communiquer avec le Détachement de Richibucto au 506-523-4611. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.
L'enquête se poursuit.