Une femme de 32 ans et un homme de 43 ans sont décédés après une collision frontale survenue sur la route 15, à Moncton.
Le 15 décembre 2024, vers 17 h 28, des membres du Service régional de Codiac de la GRC se sont rendus sur les lieux d'une collision frontale impliquant deux véhicules, qui s'était produite sur la route 15, à Moncton.
La conductrice du premier véhicule, une femme de 32 ans de Moncton, a été transportée à l'hôpital, où elle a plus tard succombé à ses blessures. Les deux passagers de son véhicule ont été transportés à l'hôpital, mais on croit que leurs blessures étaient mineures.
Le conducteur du deuxième véhicule, un homme de 43 ans de Moncton, a été transporté à l'hôpital, où il a plus tard succombé à ses blessures. Les deux passagers de son véhicule ont été transportés à l'hôpital. Ils semblaient grièvement blessés.
On croit que le premier véhicule circulait en direction est dans la voie ouest de la route 15 et est entrée en collision frontale avec l'autre véhicule.
Des pompiers du service des incendies de Moncton, du personnel d'Ambulance Nouveau-Brunswick, un employé du Bureau du coroner du Nouveau-Brunswick et un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions se sont aussi rendus sur les lieux. On a également eu recours à un système d'aéronef télépiloté dans le cadre de l'enquête.
Une autopsie sera pratiquée pour déterminer la cause exacte du décès de la femme et une autre pour déterminer la cause exacte du décès de l'homme.
L'enquête se poursuit.