Un homme est décédé après une collision impliquant deux véhicules survenue à Upper Sackville, au Nouveau-Brunswick.
Le 27 décembre 2024, vers 11 h 30, des policiers du Détachement de Sackville de la GRC, des pompiers du service des incendies de Sackville, du personnel d'Ambulance Nouveau-Brunswick ainsi que des employés du ministère des Transports et de l'infrastructure et du ministère de la Justice et de la Sécurité publique se sont rendus sur les lieux de l'incident, qui s'était produit sur la route 940, à Upper Sackville.
On croit qu'un véhicule, qui circulait en direction nord, a traversé la ligne médiane et a frappé un autre véhicule, qui circulait en direction sud. Le conducteur du premier véhicule, un homme de 77 ans de Midgic, a succombé à ses blessures sur les lieux. Il était seul à bord de son véhicule. La personne au volant du deuxième véhicule et une autre personne qui prenait place dans ce véhicule ont été transportées à l'hôpital, mais on croit que leurs blessures sont mineures.
Un enquêteur de la GRC chargé de la reconstitution des collisions et un employé du Bureau de coroner du Nouveau-Brunswick collaborent à l'enquête. Une autopsie sera pratiquée afin d'établir la cause exacte du décès de l'homme.
On continue d'enquêter afin de déterminer la cause de la collision.