Aide du public sollicitée en lien avec une agression grave

11 décembre 2024
Moncton (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Communiqué de presse

Le Service régional de Codiac de la GRC sollicite l'aide du public en lien avec une agression grave commise à Moncton.

Le 30 novembre 2024, vers 15 h, des membres du Service régional de Codiac ont été informés qu'une agression s'était produite plus tôt, vers 3 h, en face d'un commerce situé à l'intersection des rues Main et Robinson, à Moncton.

La victime, un homme de 50 ans, a été soignée à l'hôpital. L'homme était grièvement blessé, mais on ne craignait pas pour sa vie. Il a reçu son congé de l'hôpital depuis.

La police sollicite maintenant l'aide du public en espérant que quelqu'un reconnaisse les deux personnes qui ont attaqué l'homme. On ne dispose d'aucune description des suspects pour le moment.

Si vous avez une résidence ou une entreprise dans le secteur de l'incident et qu'une caméra de surveillance installée sur la propriété filmait, si vous circuliez dans le secteur au moment de l'incident et que votre véhicule est muni d'une caméra témoin de surveillance qui filmait, ou si vous avez été témoin de l'incident, veuillez communiquer avec le Service régional de Codiac au 506-857-2400. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent Joel Arsenault
Service régional de Codiac de la GRC
506-857-2400
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :