Aide du public sollicitée en lien avec une agression armée

12 septembre 2024
Bairdsville (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Communiqué de presse

Le Détachement de Perth-Andover de la GRC sollicite l'aide du public en lien avec une agression armée survenue à Bairdsville.

Le 8 septembre 2024, vers 10 h, des membres du Détachement de Perth-Andover se sont rendus à une résidence située sur la route 130, à Bairdsville, à l'extérieur de laquelle une personne avait été victime d'une agression armée. La personne a été transportée à l'hôpital. Elle était grièvement blessée, mais on ne craignait pas pour sa vie.

« D'après l'information recueillie jusqu'à présent, nous croyons qu'il s'agit d'un incident isolé et que les membres du public ne courent aucun risque, a déclaré le sergent James Gallant du Détachement de Perth-Andover. Nous demandons à toute personne ayant de l'information qui pourrait faire avancer l'enquête de communiquer avec la police. »

Si vous avez été témoin de l'agression, veuillez communiquer avec le Détachement de Perth-Andover au 506-273-5000. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent James Gallant
Détachement de Perth-Andover
District de l'Ouest de la GRC
506-273-5000
rcmpnb.grcnb@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :