Le Groupe des crimes majeurs de la GRC enquête sur un homicide

26 juin 2023
Dieppe (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Le Groupe des crimes majeurs de la GRC au Nouveau-Brunswick enquête sur un décès survenu à Dieppe et traite le cas comme un homicide.

Le 25 juin 2023, vers 22 h, le Service régional de la GRC a été informé qu'on avait tiré sur un homme à une résidence de la rue Louis, à Dieppe. À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé un homme de 26 ans blessé par balle, dans la résidence. L'homme a été transporté à l'hôpital. Il était grièvement blessé, et on craignait pour sa vie.

L'homme a succombé à ses blessures plus tard, à l'hôpital.

« La police croit que l'homme a été ciblé et elle traite le décès comme un homicide, a déclaré le caporal Stephane Esculier de la GRC au Nouveau-Brunswick. Elle croit aussi qu'il s'agit d'un incident isolé. »

Au moment de l'incident, celui-ci ne répondait pas aux critères nécessaires pour diffuser un message à l'aide du système En Alerte, mais la GRC au Nouveau-Brunswick est toujours prête à émettre une alerte si cela est nécessaire ou si les membres du public sont en danger immédiat.

Si vous avez des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête, veuillez communiquer le Groupe des crimes majeurs au 1-888-506-1GRC (1472). Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1‑800‑222‑8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Caporal Stephane Esculier
GRC au Nouveau-Brunswick
506-452-4252

Date de modification :