La GRC de la Nouvelle-Écosse présente un agent d'information publique provincial intérimaire

27 novembre 2023
Dartmouth (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

La GRC de la Nouvelle-Écosse présente un agent d'information publique provincial intérimaire

Le 27 novembre 2023, Dartmouth, Nouvelle-Écosse... La GRC de la Nouvelle-Écosse présente l'agent d'information publique provincial bilingue par intérim, le gendarme Dominic Laflamme.

Originaire de la ville de Québec, le gend. Laflamme s'est joint à la GRC en 2008 et, après avoir obtenu son diplôme de la Division Dépôt à Regina, en Saskatchewan, il a été affecté à St. Albert, en Alberta, où il a travaillé aux services de police généraux et aux services de la sécurité routière.

Après son temps passé à St. Albert, le gend. Laflamme a été transféré à Ottawa en 2014, où il a travaillé à l'Unité de sécurité routière de la région de la capitale nationale en tant qu'enquêteur. En 2017, le gend. Laflamme a été transféré en Nouvelle-Écosse et a poursuivi son travail dans les services de police généraux au détachement de Bridgetown.

Après avoir travaillé pendant douze ans comme policier de première ligne, le gend. Laflamme a commencé à assumer un nouveau rôle en 2020 au sein des Services de criminalistique numérique en tant que spécialiste des preuves digitale.

Le gend. Laflamme assumera le rôle intérimaire d'agent d'information publique car le caporal Chris Marshall, qui était l'agent d'information publique provincial de la GRC en Nouvelle-Écosse depuis 2020, a entrepris de nouvelles activités au sein de la GRC.

La GRC de la Nouvelle-Écosse tient à remercier le caporal Marshall pour son dévouement.

–30–

Contactez-nous

Gend. Dominic Laflamme
Agent d'information
GRC Nouvelle Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :