Excavatrice utilisée lors d’un vol avec effraction à Witless Bay

15 mai 2023
Ferryland (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Camionnette à plateau très endommagée par le feu garée sur une surface de gravier. Deux véhicules de la GRC sont garés le long d'une route de gravier derrière la camionnette.

Le Détachement de Ferryland de la GRC enquête sur un vol avec effraction survenu le 14 mai à la Community Credit Union de Witless Bay. Une excavatrice volée a été utilisée pour pénétrer dans le commerce et un guichet automatique a été volé.

Dimanche matin, vers 5 h, la police a été informée qu'une alarme s'était déclenchée à la Community Credit Union. Une excavatrice et une camionnette, toutes deux volées à une entreprise située à proximité, ont été utilisées pour commettre le crime. L'excavatrice a causé d'importants dégâts à l'entrée du commerce, et la camionnette a été utilisée pour transporter le guichet automatique.

Ce matin, la camionnette a été retrouvée calcinée dans une carrière de gravier près de la route d'accès à Holyrood.

Toute information à cet égard peut être communiquée à la GRC au 709-229-3892 ou, anonymement, à Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com ou en utilisant l'application mobile « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Unité de la communication stratégique et des relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :