8 juillet 2023 Borden Carleton - Le 8 juillet, à 17 h 33, le Détachement de Prince-Est de la GRC s'est rendu sur le Pont de la Confédération pour répondre à une plainte concernant la conduite d'un véhicule. Un conducteur de 30 ans a été arrêté pour avoir refusé de fournir un échantillon d'haleine.
Le 8 juillet, à 17 h 33, le Détachement de Prince-Est de la GRC s'est rendu sur le Pont de la Confédération pour répondre à une plainte relative à la conduite d'un véhicule et a localisé le véhicule à Borden-Carleton. À la suite de l'enquête, on a demandé au conducteur de se soumettre à un test d'alcoolémie, mais l'homme de 30 ans a refusé de fournir un échantillon d'haleine. Le véhicule a été saisi et l'accusé comparaîtra devant le tribunal de Summerside le 13 septembre 2023 pour répondre à des accusations de refus. Le refus de fournir un échantillon d'haleine est passible de peines similaires à l'échec d'un alcootest.
La GRC tient à remercier le public de signaler les conducteurs soupçonnés d'être en état d'ébriété. Si vous voyez un conducteur soupçonné d'avoir les facultés affaiblies, composez le 911.