Introduction par effraction dans un domicile : un homme arrêté

4 février 2022
Placentia (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Le 1er février 2022, le Détachement de Placentia de la GRC a arrêté Sherlock Stacey, 28 ans, de St. John's, à la suite d'une introduction par effraction dans une résidence de Jerseyside.

Vers 23 h 30, des policiers ont été informés qu'on faisait du tapage à l'extérieur d'une résidence de la rue Blanche. Alors que les policiers étaient en route vers la résidence, ils ont reçu des renseignements selon lesquels Stacey s'était introduit dans la demeure, qui était occupée.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont communiqué avec Stacey, qui se trouvait toujours à l'intérieur de la résidence. Ils sont entrés dans la demeure et ont fait sortir les occupants en toute sécurité. Stacey, qui s'était barricadé dans une pièce, a été retrouvé, puis placé en détention, sans incident.

Stacey a comparu le 2 février 2022 et a été placé en détention. Il a été accusé d'introduction par effraction dans une maison d'habitation, de méfait (dommage matériel) ainsi que de non-respect des conditions d'une ordonnance de probation.

La GRC à Terre-Neuve-et-Labrador continue de remplir son mandat, qui est d'assurer la sécurité publique, de faire appliquer la loi et d'offrir les services de police prioritaires dans la province.

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à T.-N.-L.
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :