Une chargeuse utilisée lors d’une introduction par effraction

19 mai 2022
Clarenville (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

La station-service Goobies Ultramar a subi de graves dommages au toit et à l'entrée principale. Des débris sont éparpillés sur le sol devant le bâtiment.

Le Détachement de Clarenville de la GRC enquête sur une introduction par effraction survenue tôt, le 19 mai, dans le dépanneur de la station-service Ultramar de Goobies, sur la Transcanadienne.

Des membres du Détachement de Clarenville ont été informés de l'incident le 19 mai, peu avant 5 h. Ils se sont rendus sur les lieux et ont déterminé qu'on s'était servi d'une chargeuse, laquelle a été abandonnée sur place, pour s'introduire dans le commerce. On a volé un guichet automatique à l'intérieur du commerce, qui a subi des dommages importants.

L'enquête se poursuit.

Si vous avez des images de caméra de tableau de bord ou si vous avez des renseignements à propos de ce crime, veuillez communiquer avec le Détachement de Clarenville de la GRC au 709-466-3211. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant le formulaire sécurisé de soumission par Internet à www.nlcrimestoppers.com ou en téléchargeant l'application « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Caporale Jolene Garland
Agente des relations avec les médias
GRC à T.-N.-L.
709-772-6170
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :