La GRC de Thompson saisit de la drogue et arrête trois personnes

29 juillet 2021
Thompson (Manitoba)

Communiqué de presse

Images

Objets saisis

Le 28 juillet 2021 vers 2 heures, la GRC de Thompson, avec le Groupe tactique d'intervention de la GRC et l'Équipe de soutien à la réduction de la criminalité (ESARC) du District Nord du Manitoba, a exécuté deux mandats de perquisition en vertu de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances le premier dans une résidence sur Arctic Drive et le deuxième dans une résidence de Duke Place in Thompson, Manitoba.

À l'entrée des policiers dans la résidence de Duke Place, les deux occupants se sont enfermés dans la salle de bain. Lorsque les policiers sont parvenus à y entrer, ils ont trouvé plusieurs sachets de plastique vides. Une fouille complète de la résidence a mené à la saisie de 24 sachets de crack.

Marlin Barrett, 28 ans, et Damanie Simon, 26 ans, les deux de Toronto, et Chevonne Merasty, 25 ans, de Saskatoon, ont été arrêtés et sont sous la garde de la GRC. Barrett faisait l'objet d'un engagement de résider à Sudbury, en Ontario; il est donc accusé d'avoir manqué aux conditions de son engagement. Les trois sont accusés de possession en vue de faire le trafic.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Tara Seel, agente des relations avec les médias
Relations avec les médias de la GRC
204-983-8497

www.rcmp-grc.gc.ca/mb
Twitter @rcmpmb | @GRCManitoba
http://www.facebook.com/rcmpmb | https://www.facebook.com/GRCManitoba

Numéro de dossier : 20211097395

Date de modification :