Une femme arrêtée pour excès de vitesse

15 novembre 2021
Saint-Sauveur (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Images

Véhicule arrêté

Une femme de 52 ans, de Caraquet, a été interceptée pour excès de vitesse à Saint-Sauveur N.-B., et devra se présenter en cour à deux reprises.

Le 12 novembre 2021, vers 15 h 47, un membre du Groupe tactique de la sécurité routière a intercepté un véhicule qui circulait à 151 km/h sur la route 160, dans une zone où la limite est établie à 80 km/h. Le fait qu'un enfant en bas âge se trouvait à bord du véhicule au moment de l'incident suscite des préoccupations particulières.

Dans le cadre d'une enquête approfondie, le membre a constaté que le permis de conduire de la femme avait été suspendu, et que la femme faisait l'objet d'un mandat d'arrestation visé concernant une autre affaire. La femme a été arrêtée sur les lieux. Elle a plus tard été libérée après avoir reçu deux citations à comparaître en cour provinciale à Miramichi, une pour conduite pendant une suspension et l'autre en lien avec le mandat d'arrestation. De plus, elle a reçu une amende de 604,50 $ pour avoir conduit à plus de 50 km/h au-dessus de la limite établie.

Le public contribue grandement à la sécurité routière au Nouveau-Brunswick. Si vous êtes témoin d'un incident de conduite dangereuse ou si vous soupçonnez un automobiliste d'avoir les capacités affaiblies, appelez le 9-1-1 dès que vous pourrez le faire en toute sécurité. Fournissez le plus de renseignements possible à propos du véhicule, de l'automobiliste, de l'endroit où il se trouve et la direction dans laquelle il se dirige pour aider la police à le trouver.

–30–

Contactez-nous

Sergent Mario Maillet
Groupe tactique de la sécurité routière
GRC au Nouveau-Brunswick
506-389-5028

Date de modification :