Le jeudi 18 février, Jeremy Milligan a reçu une peine d'emprisonnement de deux ans pour possession de méthamphétamine, pour résistance à l'arrestation, et pour omission de se conformer à une ordonnance de libération.
Les accusations contre M. Milligan découlent d'un contrôle de véhicule ciblé effectué par le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince en juillet 2020, au cours duquel 224 comprimés de méthamphétamine ont été saisis. Au moment de son arrestation, M. Milligan faisait l'objet d'une probation pour une condamnation antérieure de trafic de méthamphétamine. On a aussi confisqué la motocyclette qu'il conduisait.
Le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince est composé de membres de la GRC, du service de police de Summerside et du service de police de Kensington. On demande à toute personne qui possède de l'information sur le trafic de drogues ou sur des infractions en matière d'arme à feu de communiquer avec le Groupe antidrogue interpolices du District de Prince au 902-436-9300 ou avec Échec au crime Î.-P.-É. au 1-800-222-8477. Vos renseignements pourraient nous aider à retirer des drogues dangereuses de nos collectivités.