Aide du public sollicitée dans le cadre d’une enquête sur une invasion de domicile

25 février 2021
Allardville (Nouveau-Brunswick)

Communiqué de presse

Le District du Nord-Est de la GRC sollicite l'aide du public dans le cadre d'une enquête en cours sur une invasion de domicile survenue à Allardville.

Le 22 février 2021, vers 12 h 15, des membres du Détachement de la région Chaleur de la GRC se sont rendus à une résidence située sur la route 160, où une invasion de domicile s'était produite. Au moins deux personnes armées portant une cagoule seraient entrées dans la résidence. Elles auraient attaqué une autre personne, qui était seule dans la résidence, avant de fuir les lieux. On ne sait pas encore si les agresseurs sont partis à pied ou à bord d'un véhicule.

La victime, à qui la résidence appartient, a été soignée par des ambulanciers paramédicaux sur les lieux et n'a pas eu besoin d'être transportée à l'hôpital.

La police sollicite l'aide du public pour obtenir des renseignements qui pourraient faire avancer l'enquête.

Si vous avez des renseignements au sujet de l'invasion de domicile ou si vous avez été témoin d'activités suspectes sur la route 160, entre le 21 février à 23 h et le 22 février à 2 h, veuillez communiquer avec le Détachement de la région Chaleur au 506-548-7771. Pour conserver l'anonymat, vous pouvez aussi communiquer avec Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en téléchargeant l'application mobile sécurisée « P3 Tips » ou en allant dans son site Web à www.crimenb.ca.

L'enquête se poursuit.

–30–

Contactez-nous

Sergent Marc Tremblay ou caporal Jonathan Greer
Détachement de la région Chaleur
District du Nord-Est de la GRC
506-548-7771

Date de modification :