Rapport d’étape sur les projets visés par une approbation spéciale du Conseil du Trésor
Nom du projet et phase du projet | Estimation initiale du coût total (en dollars) | Estimation révisée du coût total (en dollars) | Coût total réel (en dollars) | Budget principal des dépenses 2015-2016 (en dollars) | Prévisions des dépenses 2014-2015 (en dollars) | Autorisations totales 2015-2016 (en dollars) | Dépenses réelles 2015-2016 (en dollars) | Date d'achèvement prévue |
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Lien avec le programme de l'organisation : Services internes | ||||||||
Alberta – Détachement – Grande Cache (APP) | 7 090 000 | 5 278 042 | 5 278 042 | 22 868 | 22 868 | 22 868 | 3 012 | 2015-2016 |
Alberta – Détachement – High Level (APP) | 11 700 000 | 8 534 818 | 8 534 818 | 0 | 0 | 148 | 148 | 2015-2016 |
Colombie-Britannique – Détachement – 100 Mile House (APP) | 10 888 000 | 7 143 560 | 7 143 560 | 287 000 | 287 000 | 679 316 | 679 316 | 2015-2016 |
Territoires du Nord-Ouest – Détachement – Inuvik (APP) | 16 020 000 | 22 161 052 | 21 741 341 | 13 747 289 | 13 747 289 | 13 747 289 | 13 635 690 | 2017-2018 |
Nouvelle-Écosse – Détachement – Ingonish (APP) | 7 352 000 | 5 262 274 | 5 112 274 | 2 560 520 | 2 560 520 | 3 484 858 | 3 484 858 | 2016-2017 |
Ontario – Ottawa – IOTMP – Agrandissement du dépôt d'armes (APP) | 4 660 000 | 6 916 827 | 6 916 827 | 83 422 | 83 422 | 83 422 | 83 422 | 2016-2017 |
Saskatchewan – Regina – Division Dépôt – Dortoir permanent (ADP pour les phases 1, 2 et 3) | 86 470 000 | 85 809 616 | 85 809 616 | 25 100 | 21 000 | 25 100 | 21 000 | 2016-2017 |
Programme de remplacement des avions Pilatus (APP) | 33 759 000 | 65 200 000 | 55 153 963 | 0 | 0 | 0 | 0 | 2017-2018 |
Nota : Les montants en dollars ne comprennent pas la taxe sur les produits et services (TPS) et la taxe de vente harmonisée (TVH).
Notes
- Le plan d'investissement de la GRC (mars 2015) donne à la GRC des pouvoirs accrus de dépenser dans le cadre des projets. Les nouveaux projets sont évalués selon leur niveau de complexité et de risque pour déterminer s'ils se situent dans la catégorie de capacité organisationnelle de gestion de projet de la GRC, et par conséquent, s'ils n'ont pas à être approuvés par le Conseil du Trésor.
- Les projets figurant dans le tableau ci-dessus sont ceux qui devaient être approuvés par le Conseil du Trésor avant l'obtention des nouvelles autorisations ou qui débordent le cadre de l'autorisation accordée à la GRC en fonction du plan d'investissement.
- L'estimation initiale et l'estimation révisée des coûts totaux ainsi que les coûts réels à ce jour cadrent bien, le cas échéant, avec le plan d'investissement de la GRC et reflètent uniquement la partie propre à la GRC, laquelle ne comprend pas la TPS, les transferts à Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), les coûts du programme d'avantages sociaux des employés ni les coûts des locaux.
- Les coûts réels totaux ne reflètent que la partie propre à la GRC, laquelle ne comprend pas la TPS, le transfert à SPAC, les coûts des régimes d'avantages sociaux des employés ni les frais des locaux.
- Les données et les dépenses relatives aux projets comprennent les dépenses en capital et les dépenses de F et E, le cas échéant.
- APP – approbation préliminaire de projet
- ADP – approbation définitive de projet
- Programme de remplacement des avions Pilatus (ADP) – Le dernier aéronef mentionné sur la présentation au Conseil du Trésor est un aéronef qui sera loué au partenaire contractuel en 2017-2018. Aucun coût réel n'a été engagé en 2015-2016.
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