Le Centre indépendant de résolution du harcèlement publie son premier rapport annuel

27 septembre 2022
Ottawa (Ontario)

Communiqué de presse

Il y a un an, la GRC a pris une mesure importante pour prévenir le harcèlement et la violence dans le lieu de travail en créant le Centre indépendant de résolution du harcèlement (CIRH). La Gendarmerie royale du Canada (GRC) est déterminée à offrir un milieu de travail sûr, empreint de respect et exempt de violence, de harcèlement et de discrimination.

Le CIRH est un organe centralisé et indépendant qui :

Aujourd'hui, le CIRH publie son premier rapport et celui-ci porte sur les progrès considérables et les réussites du CIRH au cours de sa première année d'existence, ainsi que sur les défis qui se sont posés au cours de la même période.

Les changements de fond durables ne s'opèrent pas du jour au lendemain, mais nous sommes sûrs que les mesures prises actuellement et à l'avenir par le CIRH produiront des résultats significatifs pour la GRC.

Vous pouvez consulter le rapport intégral sur notre site Web public.

Citation :

[Traduction] « Les progrès réalisés jusqu'à maintenant par le CIRH sont encourageants. Je suis déterminée à poursuivre sur cette lancée et à faire en sorte que notre processus de résolution du harcèlement soit fiable, efficace et indépendant. »

Amanda Nemer, directrice exécutive du Centre indépendant de résolution du harcèlement

Pour en savoir plus :

–30–

Date modified: