Wissam Tarabichi
Recherché en vertu d'un mandat pancanadien pour rapt d'enfant.
Le 4 avril 2018, le service de police d'Abbotsford a entrepris une enquête sur un enlèvement parental. Les enquêteurs ont découvert que le 24 mars 2018, Wissam Tarabichi s'est rendu à Seattle, WA, aux É. U., avec sa fille âgée de 9 ans et son fils âgé de 8 ans. Les trois ont traversé la frontière canado-américaine près d'Abbotsford, en C.-B. Le lendemain, à Seattle, Tarabichi et ses enfants ont pris l'avion pour Beyrouth, au Liban. À la suite de l'enquête, il a été inculpé d'enlèvement en contravention avec une ordonnance de garde (art. 282 du Code criminel du Canada)
Wissam Tarabichi n'a aucun antécédent criminel. Il est conseiller en informatique de formation et a travaillé à ce titre partout dans le monde.
Tarabichi détient un passeport canadien, un passeport libanais et un passeport syrien. Il serait actuellement à Beyrouth, au Liban. Il a de la famille qui habite à Le Havre, en France, et à Abou Dhabi, aux Émirats arabes unis.
En collaboration avec le service de police d'Abbotsford.
Description personnelle
- Sexe : Homme
- Né : juillet 1976
- Cheveux : Bruns
- Yeux : Bruns
- Poids : 172 lbs / 78 kg
- Taille : 5 pi 07 po / 170 cm
- Porte des lunettes
Avertissements
N'essayez pas d'appréhender ces personnes vous-même. Signalez tout renseignement au détachement de la GRC le plus près, au service de police de votre quartier ou à Échec au crime - Anglais seulement en composant le 1-800-222-8477.