Luo Li Shi
Recherché en vertu d'un mandat pancanadien pour possession d'une substance réglementée dans le but d'en faire le trafic, production d'une substance réglementée.
Dans le cadre de l'exécution d'un mandat de perquisition le 15 juillet 2010 dans une résidence du Nouveau-Brunswick, la police fit la découverte d'une importante installation de culture de marihuana où plus de 1 600 plants ont été saisis. Luo Li Shi, unique occupant de la résidence à ce moment, a été appréhendé mais libéré sous caution le 22 juillet 2010. Depuis, il a pris la fuite et ses allées et venues demeurent toujours inconnues. Conséquemment, un mandat d'arrestation pancanadien pèse contre Luo Li Shi.
L'Agence des services frontaliers du Canada a elle aussi émis un mandat d'arrestation contre Shi concernant les lois sur l'immigration. Luo Li Shi est citoyen chinois et sa dernière adresse connue est à Scarborough en Ontario.
Cet avis s'inscrit dans le cadre d'une assistance à l'Équipe de coordination de lutte contre la marihuana, division J de la Gendarmerie royale du Canada.
Description personnelle
- Sexe : Homme
- Né : novembre 1975
- Cheveux : Noirs
- Yeux : Bruns
- Poids : 150 lbs / 68 kg
- Taille : 5 pi 8 po / 173 cm
Avertissements
N'essayez pas d'appréhender ces personnes vous-même. Signalez tout renseignement au détachement de la GRC le plus près, au service de police de votre quartier ou à Échec au crime - Anglais seulement en composant le 1-800-222-8477.