Hossein Ghoodjani
Recherché en vertu d'un mandat pancanadien pour meurtre au premier degré.
Le 24 octobre 1993, Hossein Ghoodjani composa le 9-1-1 depuis son domicile, à Toronto. Il déclara à l'opérateur des communications du service de police qu'il avait tué sa femme avec une corde. Sur les lieux, les policiers ont rencontré Ghoodjani à la porte avant du domicile et ont trouvé Dorys Delgadillo, sa concubine, inerte dans le hall de l'appartement. Mme Delgadillo était inconsciente et ne respirait plus.
Le personnel des services médicaux d'urgence ainsi que du service d'incendie a réussi à réanimer la victime qui fut transportée à l'hôpital. Mme Delgadillo a succombé à ses blessures au cours de la journée et Ghoodjani a été arrêté sous des accusations de meurtre au premier degré.
Hossein Ghoodjani a pris la fuite durant les audiences préliminaires et un mandat d'arrestation pancanadien à été lancé contre lui sur les accusations de meurtre au premier degré.
Cet avis s'inscrit dans le cadre d'une assistance à l'escouade des homicides du Service de police de Toronto.
Description personnelle
- Sexe : Homme
- Né : septembre 1959
- Cheveux : Noirs
- Yeux : Bruns
- Poids : 190 lbs / 86 kg
- Taille : 6 pi 0 po / 183 cm
Avertissements
N'essayez pas d'appréhender ces personnes vous-même. Signalez tout renseignement au détachement de la GRC le plus près, au service de police de votre quartier ou à Échec au crime - Anglais seulement en composant le 1-800-222-8477.