Saisie de cocaïne et arrestation de deux hommes lors d’un contrôle routier près de Deer Lake

10 avril 2025
Deer Lake (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

Une grande quantité d'argent et de cocaïne sur une table, et une feuille sur laquelle il est écrit « RCMP-RNC JFO West – GRC-RNC GAIO ».

Le Groupe antidrogue interpolices de l'ouest (GAIO) de la GRC et de la Force constabulaire royale de Terre-Neuve (RNC) a arrêté deux hommes de Deer Lake, âgés de 64 et 42 ans, lors d'un contrôle routier.

Le 8 avril, dans le cadre d'une enquête, le GAIO et le Détachement de Deer Lake de la GRC, a intercepté un véhicule sur la Transcanadienne, près de Deer Lake. Les policiers ont saisi environ 5 onces de cocaïne, plus de 18 000 $ en espèces, ainsi que des articles associés à la possession de drogue dans le but d'en faire le trafic.

Les deux hommes ont été libérés, mais ils devront comparaître en cour à une date ultérieure pour faire face chacun à un chef d'accusation de possession de cocaïne dans le but d'en faire le trafic.

L'enquête se poursuit.

Le GAIO, qui compte des policiers de la GRC et de la Force constabulaire royale, cible le trafic de stupéfiants et la criminalité organisée sur la côte ouest de la province.

Les résidents de la côte ouest de la province soupçonnant que des activités liées au trafic de stupéfiants se déroulent dans leur quartier sont priés de communiquer avec le GAIO en composant le 709-637-4221 afin de parler directement avec un policier de façon anonyme.

On encourage les habitants d'ailleurs dans la province à communiquer avec le service de police de leur localité s'ils sont témoins d'activités liées au trafic de stupéfiants.

–30–

Contactez-nous

Communications stratégiques et Relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :