Le détachement régional d'Halifax (DRH) de la GRC demande l'aide du public pour retrouver Bernard Harris, 46 ans. Il a été vu pour la dernière fois le 1 mars à la station d'autobus sur l'avenue Walker à Lower Sackville.
Harris mesure 5 pieds 6 pouces et est de corpulence mince. Il a les cheveux bruns et grisonnant, et les yeux bleus. Aucune description vestimentaire n'est disponible.
Lorsqu'une personne disparaît, cela a des répercussions profondes et considérables pour elle et pour ses proches. Nous demandons aux gens de diffuser l'information sur les réseaux sociaux de manière respectueuse.
Toute personne ayant des informations sur l'endroit où se trouve Bernard Harris est priée de contacter détachement régional d'Halifax de la GRC au 902-490-5020 ou la police de la juridiction. Pour garder l'anonymat, appelez Échec au crime Nouvelle-Écosse, sans frais, au 1-800-222-8477, soumettez un tuyau sécurisé sur le Web à www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.