Mise à jour : La GRC demande l’aide du public pour obtenir des renseignements en lien avec la disparition de Paul Freel

22 avril 2025
Enfield (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

La GRC dans le District d'East Hants continue de solliciter l'aide du public pour retrouver Paul Joseph Freel, 45 ans, d'East Uniacke, dont la disparition a été signalée le 13 avril.

Freel mesure 5 pi 11 po et pèse environ 250 livres. Il a les cheveux et les yeux bruns, et des tatouages sur les bras. Lorsqu'on l'a vu pour la dernière fois, il portait un t-shirt blanc, un pantalon de jogging bleu, et des chaussures de course bleues accentuées de jeune et de blanc. Il aurait à l'heure actuelle des encoches rasées ou épilées dans les sourcils.

Il a été vu pour la dernière fois le 4 avril 2025, vers 17 h 35 dans la région d'East Uniacke.

Les enquêteurs ont trouvé le véhicule que Freel conduisait quand il a été vu pour la dernière fois, un Nissan Rogue gris de l'année 2013, abandonné sur un chemin forestier donnant sur le chemin East Uniacke.

Des agents du District d'East Hants de la GRC et des détachements avoisinants, les commandants d'incident de recherche et de sauvetage au sol de la GRC, la Section des chiens policiers de la GRC, les aéronefs télépilotés de la GRC (drones), et les Services de l'air de la GRC ont tous été déployés pour retrouver Freel.

On demande à toute personne qui sait où pourrait se trouver Paul Freel de ne pas s'approcher de lui et de communiquer avec la GRC dans le District d'East Hants au 902-883-7077 ou avec la police locale. Pour conserver l'anonymat, communiquez avec Échec au crime N.-É. en composant le 1‑800‑222‑8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application mobile « P3 Tips ».

–30–

Contactez-nous

Communications stratégiques et Relations avec les médias
GRC en Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Numéro de dossier : 2025-483427

Date de modification :