La GRC dans le District du comté de Victoria, avec l'assistance du bureau du prévôt des incendies et du Service de médecin légiste de la Nouvelle-Écosse, enquête sur un incendie de domicile mortel à Big Harbour.
Le 3 avril vers 2 h 30, les agents de la GRC et les services de lutte contre les incendies ont répondu à un appel concernant un incendie de structure en cours sur le chemin Big Harbour. À leur arrivée sur les lieux, les premiers intervenants ont trouvé une résidence engloutie par les flammes.
Un occupant de la résidence a été retrouvé mort.
À ce stade-ci de l'enquête, qui n'en est qu'à ses débuts, rien n'indique que l'incendie était de nature suspecte. L'enquête, cependant, se poursuit.
On demande à toute personne qui possède de l'information au sujet de l'incendie, ou une vidéo captée par caméra de surveillance ou caméra de bord, qui pourrait aider à faire progresser l'enquête, de communiquer avec la GRC dans le District du comté de Victoria au 902-295-2350. Pour conserver l'anonymat, communiquez avec Échec au crime N.-É. en composant le 1‑800‑222‑8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application mobile « P3 Tips ».