Le Groupe de la réduction de la criminalité de la GRC de Red Deer exécute un mandat de perquisition

28 mars 2025
Red Deer (Alberta)

Communiqué de presse

Images

Contrebande saisie
Contrebande saisie

Le 19 mars 2025, le Groupe de la réduction de la criminalité de la GRC de Red Deer a exécuté un mandat de perquisition dans une résidence du quartier Rosedale, à Red Deer. L'exécution du mandat de perquisition a permis aux policiers de saisir environ 800 grammes de cocaïne, du matériel d'emballage, une balance numérique et environ 14 495 $ en devises canadiennes.

Un adolescent de 16 ans a été arrêté sur les lieux. Il était en possession de 16 sacs de cocaïne préalablement emballés et de deux boulettes de cocaïne. L'adolescent, dont le nom ne peut être divulgué aux termes de la Loi sur le système de justice pénale pour les adolescents, a été accusé des infractions suivantes :

• Possession d'une substance désignée en vue d'en faire le trafic

Possession de biens criminellement obtenus d'une valeur de plus de 5 000 $

• Possession illégale de documents gouvernementaux

L'adolescent a comparu devant un juge de paix et a été remis en liberté aux termes d'une ordonnance de mise en liberté assortie de conditions. Il doit comparaître le 3 avril 2025 devant la Cour de justice de l'Alberta à Red Deer.

« Cette arrestation s'inscrit dans le cadre de nos efforts continus pour perturber le trafic de drogue dans les rues de Red Deer. Le trafic de drogue constitue une menace pour la sécurité et le bien-être de tous, et nous sommes déterminés à faire en sorte que les personnes impliquées soient tenues responsables », a déclaré le sergent Robert Daisley. « Nous encourageons toute personne qui est témoin d'une activité suspecte à la signaler. Si vous voyez quelque chose de suspect, dites-le. »

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :