Le Groupe de réduction de la criminalité arrête trois personnes pour trafic de drogue

25 mars 2025
Whitehorse (Yukon)

Communiqué de presse

Le 21 mars 2025, peu après 20 heures, des agents du Groupe de réduction de la criminalité ont arrêté trois personnes pour trafic de drogues, sur la rue Main, à Whitehorse.

La police a ensuite procédé à l'examen d'un véhicule lié à cette affaire. Au cours de cette procédure, les agents du Groupe de réduction de la criminalité ont saisi de l'argent liquide, une balance, des substances étant sans doute du fentanyl, ainsi que des armes, notamment une machette, un couteau et du répulsif anti-ours.

Deux des personnes arrêtées, un homme et une femme adultes, ont été libérées après promesse de se présenter devant le tribunal à une date ultérieure pour faire face à des accusations de trafic de substances désignées.

Jared Skookum, résident de Whitehorse âgé de 34 ans, a été placé en détention pour les chefs d'accusation suivants : deux chefs pour possession de substance en vue d'en faire le trafic; possession de biens obtenus par des moyens criminels; deux chefs pour non-respect des conditions d'une ordonnance de mise en liberté.

La prochaine comparution de M. Skookum est prévue pour le 26 mars, à 9 h 30.

–30–

Contactez-nous

GRC au Yukon - Communications
Mdiv.Communications@rcmp-grc.gc.ca

Numéro de dossier : 2025-371065

Date de modification :