Le 17 février 2025, vers 16 h 30, le Détachement de la GRC de Dillon a reçu un signalement concernant un adulte blessé dans une résidence à Dillon, en Saskatchewan.
Des agents se sont rendus sur les lieux et ont trouvé l'homme, dont le décès a ensuite été constaté sur place.
La mort de l'homme est considérée comme suspecte et le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan a pris les rênes de l'enquête.
Les enquêteurs demandent à toute personne ayant des informations sur cet incident de communiquer immédiatement avec la police en composant le 310‑RCMP. Il est également possible de communiquer des renseignements de façon anonyme à Échec au crime de la Saskatchewan au 1‑800‑222‑TIPS (8477) ou en ligne à www.saskcrimestoppers.com.
Le Groupe des crimes majeurs de la GRC de la Saskatchewan informe le public d'une présence policière accrue à Dillon en raison de l'enquête en cours. Les enquêteurs resteront dans la collectivité pendant une durée indéterminée et demandent aux résidents de suivre les directives de la police.
Nous ne pouvons pas fournir de plus amples renseignements pour l'instant. Toute nouvelle information sera communiquée au fur et à mesure. Si l'enquête permet de déterminer qu'il existe un risque imminent pour la sécurité publique, nous en informerons le public.