La GRC en Saskatchewan procède à une arrestation dans le cadre d’une enquête sur le trafic de drogues à Yorkton

10 janvier 2025
Yorkton (Saskatchewan)

Communiqué de presse

Images

1,5 kilogramme de méthamphétamine, 936,5 grammes de cocaïne, 133 grammes de fentanyl et environ 6 000 $ en espèces

Un homme adulte fait face à des accusations de trafic de drogues après que la GRC en Saskatchewan ait exécuté un mandat de perquisition dans une résidence située à Yorkton, en Saskatchewan.

Le 7 janvier 2025, des agents de l'Équipe d'intervention en matière de trafic de substances de la Saskatchewan (EITSS) de la GRC de Yorkton ont arrêté un homme adulte à Yorkton dans le cadre d'une enquête en cours sur le trafic de drogue. Lors de la fouille de l'individu et de son véhicule, les agents ont trouvé et saisi de la méthamphétamine, de la cocaïne, de l'argent comptant et des preuves liées au trafic de drogue.

Le 8 janvier 2025, des agents de l'EITSS ont exécuté un mandat de perquisition dans une résidence de la rue Fietz, à Yorkton, dans le cadre de l'enquête. Lors de la perquisition de la résidence, les agents ont trouvé et saisi de la méthamphétamine, de la cocaïne, du fentanyl, de l'argent comptant et d'autres preuves liées au trafic de drogue.

Au total, l'EITSS de Yorkton a trouvé et saisi près de 1,5 kilogramme de méthamphétamine, 936,5 grammes de cocaïne, 133 grammes de fentanyl et environ 6 000 $ en espèces.

Taranpreet Singh, 20 ans, de Yorkton, de la Saskatchewan, fait face aux accusations suivantes:

  • possession de drogues en vue d'en faire le trafic – méthamphétamine, paragraphe 5(2) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (un chef);
  • possession de drogues en vue d'en faire le trafic cocaïne, paragraphe 5(2) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (un chef);
  • possession de drogues en vue d'en faire le trafic – fentanyl, paragraphe 5(2) de la Loi réglementant certaines drogues et autres substances (un chef);
  • possession de biens criminellement obtenus d'une valeur de plus de 5 000 $, alinéa 354(1)a) du Code criminel (un chef).

Taranpreet Singh a comparu une première fois devant la Cour provinciale à Yorkton le 9 janvier 2025.

–30–

Date de modification :