La GRC de Parkland demande l’aide du public dans le cadre d’une enquête en cours concernant la route 16

27 janvier 2025
Parkland County (Alberta)

Communiqué de presse

Le 26 janvier 2025, vers 20 h 30, la GRC de Parkland a été informée qu'une dépouille mortelle se trouvait sur la route 16, près du chemin de rang 12. À leur arrivée, les policiers ont trouvé une personne décédée, dont les blessures laissaient croire qu'elle avait été heurtée par un véhicule.

Tandis que la GRC de Parkland poursuit son enquête, nous demandons aux membres du public qui ont emprunté la route 16 entre 20 h et 20 h 45 de vérifier les images captées par leur caméra de tableau de bord et d'informer la GRC de Parkland s'ils voient un piéton ou quelque chose d'inhabituel.

Si vous avez des renseignements à cet égard, communiquez avec la GRC de Parkland au 825-220-7267. Si vous préférez garder l'anonymat, vous pouvez communiquer avec Échec au crime par téléphone au 1‑800-222-8477 (TIPS), en ligne à www.P3Tips.com ou à l'aide de l'application « P3 Tips » offerte dans les boutiques d'applications Apple Store ou Google Play. Pour signaler un crime en ligne ou consulter les nouvelles et les renseignements diffusés par la GRC, téléchargez l'application de la GRC en Alberta offerte dans Apple Store ou Google Play Store.

–30–

Contactez-nous

Relations avec les médias de la GRC de l'Alberta
780 509-3970

Date de modification :