La GRC dans le District du comté de Pictou enquête sur une collision mortelle survenue à Salt Springs.
Le 20 février vers 15 h 45, des membres de la GRC, des services de lutte contre les incendies et des services médicaux d'urgence ont répondu à un appel concernant un véhicule renversé dans la rivière sous la route 104 près du chemin West River East Side.
Les intervenants ont trouvé une Dodge Grand Caravan sur son toit, avec deux personnes blessées à l'intérieur. Les services de lutte contre les incendies ont extirpé le conducteur, un homme de 75 ans, et sa passagère, une femme de 73 ans, tous les deux de Chéticamp.
Le décès de la femme a été constaté sur les lieux. L'homme a subi des blessures potentiellement mortelles et a été transporté à l'hôpital par les services médicaux LifeFlight.
L'enquête préliminaire se poursuit, avec l'assistance de l'équipe chargée de la reconstitution des collisions et des enquêtes sur les collisions de la GRC en Nouvelle-Écosse.
On demande à toute personne qui a été témoin de la collision, ou dont la caméra de tableau de bord a capté un enregistrement d'une Grand Caravan blanche dans le région le 20 février, de communiquer avec la GRC dans le District du comté de Pictou au 902-485-4333. Pour conserver l'anonymat, communiquez avec Échec au crime N.-É. en composant le 1‑800‑222‑8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application mobile « P3 Tips ».
Nos pensées accompagnent les proches de la victime en ces moments difficiles.