La GRC dans le District d'Annapolis enquête sur deux vols à main armée qui se sont produits à Middleton.
Le 5 avril, vers 11 h, les agents ont répondu à un signalement de vol à main armée dans un restaurant de la rue Commercial. Puis, vers 14 h 25, les agents ont reçu un autre signalement de vol à main armée au même endroit.
Les enquêteurs ont appris que dans les deux cas, un homme portant un masque est entré dans l'établissement et a demandé de l'argent en brandissant un couteau.
Aucune blessure physique n'a été signalée.
On croit que l'homme, qui a quitté les lieux à pied, est responsable des deux vols. Il mesure environ 5 pi 10 po, et portait plusieurs épaisseurs de vêtements, y compris un chandail à capuchon noir, un chandail à capuchon de couleur pâle, et une veste noire. Il portait aussi un jean de couleur foncée et des bottes Blundstones brun-gris.
Les Services d'identité judiciaire de la GRC prêtent assistance à la GRC dans le District du comté d'Annapolis avec l'enquête en cours. Les agents évaluent le lien possible entre ces deux incidents et un vol à main armée commis le 3 avril.
On demande à toute personne qui reconnaît l'homme ou qui a des renseignements sur ces vols de communiquer avec la GRC dans le District d'Annapolis au 902-825-2000. Pour conserver l'anonymat, communiquez avec Échec au crime N.-É. en composant le 1‑800‑222‑8477, en allant dans son site Web à www.crimestoppers.ns.ca ou en utilisant l'application mobile « P3 Tips ».