La GRC cherche à obtenir des renseignements sur un crime motivé par la haine commis à Lower Ship Harbour

31 mars 2025
Lower Ship Harbour (Nouvelle-Écosse)

Communiqué de presse

Images

photo 1

Le Détachement régional d'Halifax de la GRC enquête sur un crime motivé par la haine qui s'est produit à une propriété de Lower Ship Harbour.

Le 25 mars, vers 11 h 10, le Détachement régional d'Halifax de la GRC a reçu un rapport de méfait à une propriété résidentielle sur la rue West Ship Harbour. Les agents de la GRC ont appris qu'un drapeau de la Fierté et un drapeau Every Child Matters situés au bout d'une allée avaient été vandalisés la journée précédente.

Le méfait est considéré comme ayant été motivé par la haine fondée sur la race, l'origine nationale ou ethnique, l'orientation sexuelle, l'identité et l'expression sexuelles.

Les enquêteurs demandent l'aide du public pour identifier une personne d'intérêt qui a les cheveux gris et portait un manteau noir, un pantalon noir et des chaussures grises au moment de l'incident.

La GRC prend les incidents haineux avec le plus grand sérieux et condamne ces actes criminels.

L'enquête se poursuit. On demande à toute personne ayant des renseignements sur cet incident ou pouvant identifier la personne d'intérêt de communiquer avec la police au 902-490-5020. Pour garder l'anonymat, appelez Échec au crime Nouvelle-Écosse, sans frais, au 1-800-222-TIPS (8477), soumettez un message Web sécurisé à l'adresse www.crimestoppers.ns.ca, ou utilisez l'application P3 Tips.

Numéro de dossier : 25-40728

–30–

Contactez-nous

Communications stratégiques et relations avec les médias
GRC Nouvelle-Écosse
rcmpns-grcne@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :