Femme portée disparue : poursuite des recherches pour retrouver Elizabeth Jararuse

6 janvier 2025
Nain (Terre-Neuve-et-Labrador)

Communiqué de presse

Images

La GRC est toujours à la recherche d'Elizabeth Jararuse, 51 ans, qui a été vue pour la dernière fois le 30 décembre 2024, à Nain.

Le 4 janvier, la police a été informée de la disparition. À ce moment-là, on croyait qu'elle avait été vue pour la dernière fois le 24 décembre 2024. La police a depuis déterminé qu'elle a été vue pour la dernière fois le 30 décembre 2024, à Nain. Elle portait alors une tuque noire, un cardigan noir, un tee-shirt gris, un pantalon noir et des bottes noires.

Depuis deux jours, l'équipe de recherche et de sauvetage de Nain effectue des recherches à divers endroits à Nain à l'aide de drones, mais la femme n'a toujours pas été retrouvée. Les recherches se poursuivent aujourd'hui et, si le temps le permet, des recherches aériennes seront entreprises.

Toute information sur l'endroit où elle pourrait se trouver peut être communiquée à la GRC au 709-922-2862 ou, anonymement, à Échec au crime en composant le 1-800-222-8477, en utilisant l'application mobile « P3 Tips » ou en remplissant le formulaire sécurisé sur le site www.nlcrimestoppers.com.

–30–

Contactez-nous

Communications stratégiques et Relations avec les médias
GRC TNL
rcmp.nl.media-medias.tnl.grc@rcmp-grc.gc.ca

Date de modification :